La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de l'Anneau

Dans la course aux Merveilles nous nous unirons - Dans la vallée de Mordor nous les construirons - Mais seuls les plus solidaires les verront !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'adore cette chanson

Aller en bas 
+10
Enora GA
Keira
wouaf_wouaf
boudina
Vinci
Kaya
Teuton
DIXIE
jowilly
Yakimas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:21

Ca n'est pas tout jeune mais j'aime bien cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:30

J'adorai Sade il y a bien longtemps .....






Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Quelle merveille ce gosse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Je sais pas pourquoi j'ai eu cette chanson en tête toute la soirée, alors je la mets cheers



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Je suis allée voir Saez en concert il y a 2 ou 3 ans ....... j'aime bien ce qu'il fait mais avec des paroles pareil , tu te tire une balle dans la tête a la fin de la soirée .....

Vendredi , je suis allée voir

Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:03

Le 19 je vais voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

wouaf_wouaf a écrit:
j'aime bien ce qu'il fait mais avec des paroles pareil , tu te tire une balle dans la tête a la fin de la soirée .....
Je préfère des paroles qui parlent de la réalité (vu sous un œil pessimiste certes ^^) que les histoires de "Je t'aime mais toi pas, alors je suis triste" Rolling Eyes

Groundation connaissais pas, mais la reggae c'est trop soporifique pour moi ^^ Et Thiefaine ça a vieillit, mais c'est pas mauvais pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

Voici un extrait du prochain album de musique classique de Serj Tankian, Orca.
C'est uniquement musical, pas de chant, mais c'est très beau je trouve. Des extraits de ses albums de Jazz et Electro ont également été mis en ligne hier, mais c'est moyen Rolling Eyes

Admirez !
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:08

j'aime beaucoup moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

C'est de la musique classique hein, nikel pour s'endormir en paix le soir.
Son album rock sort le 10 juillet. Il est en précommande sur son site.
13,99$ pour la version normale, avec le single a télécharger.
29,99$ pour la version limitée, càd album + single à télécharger + 2 chansons Bonus à télécharger + Poster lithographié édition limitée (18"x24")

http://www.serjtankian.com/

J'hésite encore, c'est plus du double du prix, pis des chansons Bonus à télécharger, c'est bof, ça reste du virtuel alors autant télécharger illégalement... Mais d'un coté, le poster sera rare...
Le plus embêtant sont les frais de ports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

A ce jour, 2 chansons du nouvel album Rock de Serj Tankian, Harakiri, ont été dévoilées.

La première le 1er Mai, Figure It Out :



Musicalement, c'est très rock, bien heavy avec une bon gain sur la guitare, et une double pédale pour la batterie.
Pour ce qui est de la voix, elle me dérange un peu sur les "Why pretend [...] CEOs are the disease", je préfère la partie parlée. Les paroles proviennent en partie de l'un de ses poèmes, Condemned.

Condemned:
Figure It Out:
Et depuis hier, on peut écouter Cornucopia :



Je la trouve mieux, bien qu'il y ait comme des "transitions" un peu bizarre... J'aime plus particulièrement la partie de 2'43" à 3'40"
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Prochain concert le 18 juin ..... ils ont vieillis mais moi aussi lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:46

Vendredi prochain, je passerais ma journée à un Festival, le Festival Décibulles (50km au Sud de Strasbourg), en compagnie d'un p'tit groupe de chez nous en Alsace, et le tout gratuitement.

Hésitez pas à les écouter, ici : http://hermeticdelight.bandcamp.com/

My Alchemist est ma préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Bon , bah Gun's and roses , c'est devenu très mauvais et heureusement que j'avais eu les places à moitié prix sur vente privé ( tout de même 34 euros ).

vendredi dernier , une journée dans un festival en ardeche , super soirée pour pas chères avec quelques bons groupes








Revenir en haut Aller en bas
Kaya
AmisdelaGuilde
Kaya


Messages : 2565
Date d'inscription : 14/08/2009

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

je viens de découvrir cette chanson
je l'a trouve magnifique


https://youtu.be/77C5A8J1u6E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:11

Oui effectivement elle est très jolie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

Je ne connaissais ni l'une ni l'autre et je les trouve très belles !

J'adore cette chanson - Page 24 492932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

Voilà un de mes coups de cœur du dernier album de Serj Tankian, Harakiri, j'espère ne pas trop vous embêter avec cet artiste ...



La voix est toujours aussi charismatique, bien posée et calme. Il semblerait que la voix féminine soit celle de sa femme. L'accompagnement musical est orienté electro mais je m'y suis rapidement fait, Petite préférence pour la partie de 2'45" à 3'13".

Je mets également Harakiri, la chanson qui a donné son titre à l'album. Le clip est disponible depuis peu et est très bien fait. Quant à la chanson, c'est bien plus rock que Deafening Silence, la précédente, mais elle est bien jolie aussi.



Si ça peut intéresser quelqu'un, il passera en concert en France cet automne, en octobre, et au Zénith de Paris selon les rumeurs. J'attends plus de précisions, mais j'y serais probablement, quitte a sécher quelques heures de cours Embarassed

Edit : Depuis hier, c'est confirmé, ce sera le vendredi 19 octobre au Zénith de Paris, à partir de 19h30, pour 40,60€. Les places seront en vente à partir du 20 juillet, j'en prendrais 2 le 21, pour moi et mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

Pour moi ça sera une musique à la gratte, j'adore, c'est vraiment magnifique !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

Il y a bientôt un mois, Saez à sorti son triple album Messina. Les paroles sont toujours aussi optimistes (ironie hein Razz).

Une de mes préférées, que je connais par cœur maintenant, Les Magnifiques.



Cet album m'a décidé à aller le voir en concert le 23 mars à Strasbourg, ça fera office de cadeau d'anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

J'aimerais vous faire partager à tous la toute première symphonie de mon artiste préféré, Serj Tankian, temps que c'est encore possible. En effet, ce n'est pas sensé être officiellement sorti, mais apparemment, c'est déjà prêt. Alors ouvrez vos oreilles 35mn, fermez les yeux et laissez vous emporter par le son des violons.



Il y a de la douceur, de l'action, je trouve ça parfait. J'espère que vous appréciez la musique classique, et que vous pourrez donc apprécier cette œuvre. Pas de voix, juste un fond musical qui suffit à nous émouvoir.

J'attends les avis de "non-fans" de Serj Tankian, au moins je serais sure qu'ils seront objectifs Wink

Bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:53

C'est encore moi, je viens vous faire découvrir un petit groupe local de Folk Métal qui fait ses débuts en Alsace, Haeredium !
C'est très festif, j'adore ! Attention, ça n'a rien à voir avec du métal comme on se l'imagine Wink 

Je vous mets une chanson en français, ça commence en live, ils commencent vraiment à chanter à 30 secondes environ et à partir d'une minute c'est un enregistrement studio, plus propre.


L'Homme de la Taverne:
Si ça vous a plu, venez les soutenir sur Facebook, peut être qu'un jour ils tourneront dans toute la France ! J'adore cette chanson - Page 24 Facebo10

N’hésitez pas à venir voir leur Souncloud, 5 titres supplémentaires y sont en écoute. J'adore cette chanson - Page 24 Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore cette chanson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore cette chanson
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Anneau :: Lieu de détente :: Bar des amis-
Sauter vers: