La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de l'Anneau

Dans la course aux Merveilles nous nous unirons - Dans la vallée de Mordor nous les construirons - Mais seuls les plus solidaires les verront !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'adore cette chanson

Aller en bas 
+10
Enora GA
Keira
wouaf_wouaf
boudina
Vinci
Kaya
Teuton
DIXIE
jowilly
Yakimas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:33


Bienvenue dans ma dimension drunken

(Pour une version symphonique, bien que l'orchestre joue très peu sur cette chanson : ici)
(Pour une version plus rock, accompagné de l'ancien guitariste de RATM, Tom Morello : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:47



Un peu plus lourd, mais un chef d’œuvre pour tout amateur de ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:49



Rien de tel que de faire découvrir un groupe inconnu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:59



Une dernière pour aujourd'hui. Je ne voudrais pas être trop envahissante Rolling Eyes Si je m'écoutais j'en mettrais encore, beaucoup beaucoup...

P.S.: 2mn30 -> Cette voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:28

Tu peux en mettre autant que tu veux.
J'adore découvrir des choses que je ne connais pas.

J'adore cette chanson - Page 23 260509
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

J'aime beaucoup !!!

J'adore cette chanson - Page 23 204835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:41

Alors je continue, avec une musique traditionnelle arménienne, Bari Arakeel (Arakeel = cigogne), interprétée par Serj Tankian et son propre père, Khatchadour Tankian. C'est très jolie, plein d'émotion, même si on y comprend rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:45



Je tenais aussi à mettre cette chanson, qui figure au départ dans l'un des recueil de poésie de Serj Tankian. C'est surtout les paroles qui sont intéressantes, elles valent la peine d'être lues.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça.

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56



Je finis avec du plus speed, du moins doux, du moins passe-partout, du Soad quoi. Je fais attention à ne pas mettre les plus bourrins non plus, ce sera peut être pour plus tard.

Je reviens dans quelques mois avec des nouveautés de Serj Tankian (2 albums prévus pour 2012) et peut être bientôt avec un peu de Placebo et de Billy Talent ...

*************

De rien Yakimas, c'est fait pour. En dehors des fans de System of a Down, peu de personnes connaissent l'existence de Serj Tankian, mais pourtant sa carrière solo est bien différente et peu plaire à un public différent.
Je rêve de lui parler un jour, d'avoir la chance de prendre une photo en sa compagnie. Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois, à un concert de System of a Down en juin 2011. Il fera probablement une tournée en 2012 après ses albums, et je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:44

je viens d'acheter " imperfect harmonies " et je le trouve très bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:51

Tant mieux alors, ça fait plaisir Smile Mon frère m'a offert le vinyle pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:53





Un peu de Placebo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:00

...suivit de Billy Talent...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

...pour finir avec du Scars on Broadway (Guitariste (qui assure le chant) et Batteur du groupe System of a Down)




(Oui le chanteur c'est le barbu, mais il l'a pas gardé longtemps sa barbe ^^)


Voilà ! La bonne nouvelle (pour moi et ceux qui ont apprécié), c'est que tous ces groupes que je vous ai partagé vont sortir un album en 2012. (Serj Tankian, Scars on Broadway, Placebo, Billy Talent). Rien de tel que de renouveler sa playlist avec de nouveaux morceaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:25

Ah merci ! J'adore cette chanson - Page 23 526801

Moi qui cherchait quelque chose à écouter, je vais finir ma soirée en écoutant tes musiques.

J'adore cette chanson - Page 23 260509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:03

Tu me diras ce que tu en penses. Ca ne vaut, à mon avis, pas du Serj Tankian mais ce sont des groupes que j'aime bien.

Sinon, rien n'empeche d'aller sur Deezer ou Youtube découvrir de nouveaux morceaux. J'ai mis les plus passe-partout pour que ça puisse plaire à un maximum de personne mais faut pas être surpris si ça crie un peu, avec un son de guitare électrique bien saturée.

Parmis les chansons plutot calmes :
System of a Down - Lost in Hollywood (chant assuré par Daron Malakian principalement, le guitariste, chanteur de Scars on Broadway)
System of a Down - Lonely Day (Idem)
System of a Down - Roulette
System of a Down - Spiders (refrain un peu plus gueulant)
System of a Down - Mr Jack
System of a Down - Aerials

Serj Tankian - Empty Walls (pas si calme que ça mais splendide)
Serj Tankian - Sky is over
Serj Tankian - Saving us
Serj Tankian - Falling Stars
Serj Tankian - Fears
Serj Tankian - Lie lie lie (le chant de la version symphonique est plus marrant)
Serj Tankian - Yes, it's a genocide (Attention les images de la vidéos sont dures, elles montrent les atrocités des génocides du siècle dernier)

Scars on Broadway - Whoring Street
Scars on Broadway - Insane
Scars on Broadway - Universe

Visa - How can I ?
Visa - Tequila Sunrise
Visa - Midnight Drive
Viza - Made in Chernobyl


Bon ! Ca devrait suffir Wink

Edit : J'ai ajouté les liens des musiques, pour vous faciliter le travail. Il y en a pour très exactement 1h 16mn et 37 secondes d'écoute


Dernière édition par Sordiahl le Jeu 2 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:22

Tu es un amour !

Je vais aller voir ou plutôt écouter ça ce soir Wink

J'adore cette chanson - Page 23 260509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:53

Ça me fait plaisir de faire partager ce que j'aime, et encore plus si ça plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:02

Et bien moi ça me plait tellement que le midi, je me connecte du boulot et je viens écouter tes musiques.

J'adore cette chanson - Page 23 316790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:50

Cool Very Happy
J'en profite : j'viens de découvrir une musique, c'est très original et agréable à entendre, alors je vous le fais partager.

Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

C'est chouette ça aussi.

Moi qui arrive tout juste à gratter jeux interdit sur une guitare, eux ils arrivent à y jouer à 5 ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:58

Moi non plus j'ai jamais su sortir quelque chose de correcte de ma guitare.

J'suis allée quelques pages en arrière voir un peu, et j'ai vu Lynda Lemay. C'est la chanteuse préférée de ma mère, elle est allée la voir deux fois en concert... et à force, moi aussi j'connais pas mal de ses chansons par cœur, même si c'est franchement pas mon truc ... Embarassed

(Et j'ai vu que matters avait déjà mis une chanson de System of a Down Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore cette chanson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette chanson   J'adore cette chanson - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore cette chanson
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Anneau :: Lieu de détente :: Bar des amis-
Sauter vers: