La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de l'Anneau

Dans la course aux Merveilles nous nous unirons - Dans la vallée de Mordor nous les construirons - Mais seuls les plus solidaires les verront !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait du bien de rire parfois !

Aller en bas 
+8
Les Korrigans
diablo
Enora GA
Teuton
Kaya
DIXIE
wouaf_wouaf
Yakimas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
- "Ton marteau me fait songer à la foudre".
Le bricoleur répond :
- "Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit..."

Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:54

MDR ............... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:07

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:24

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 492932
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:54


un homme appelle sa femme et lui demande :


- Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plait, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

il lui répond :

- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites arc-en-ciel et quelques dorés. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé? (vous allez adorer la réponse, mesdames....)


Et sa femme de lui répondre :
- Je l'ai mis dans ton coffre de pêche...!


Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:17

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!



Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»

Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...
L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?

Troisième histoire
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.


Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Ne jamais sous-estimer une femme!!!!!

Cinquième histoire Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
"Attendez une minute"

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHÈQUE »

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!

Il parait qu’il faut envoyer ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:22

LE DÉPANNAGE DE NUIT...
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :

- " Qu'est-ce que tu veux? "

L'autre répond :

- " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "

Excédé le propriétaire de la maison lui dit:

- " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ".

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:

- " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! "

- " Ouais, mais en plus il est bourré. "

- " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... "

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:

- " Eh mec je vais te pousser, tu es où ? "

Et le mec bourré répond:

- " Là, sur la balançoire! "
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:47

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799

Elle est excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:54

As tu lu celles du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:58

Excellentes également mais avec la dernière je me suis chopé un fou rire toute seule devant mon écran !

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 706531
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:37

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Teuton
AmisdelaGuilde
Teuton


Messages : 3715
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 112
Localisation : Au bistrot, le plus souvent

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

SALE HOP !
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:21

J'adore Yakimas ...............
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 189799

Je crois qu'ils ne s'en remettront jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

c'était tellement hallucinant que j'ai quand même regardé sur google si la palourde royale existait vraiment !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

Un couple est installé au restaurant. Le maître d’hôtel, très stylé, s’approche :
* Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ?
Là, la dame intervient et dit au maître d’hôtel :
* Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes !
Le maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.La dame :
Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises.
Le maître d’hôtel :
Et pour monsieur, ce sera ?
La dame :
Alors, pour monsieur, en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte !
Le maître d’hôtel :
Monsieur est au régime sans doute ?
La dame :
Non, monsieur n’est pas au régime, mais tant que monsieur baisera comme un lapin, monsieur mangera comme un lapin !


Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 492932
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:09

--C’est l’histoire d’un mec qui va au « bistro »et qui boit des bières !!Après chaque verre , il sort une photo de sa poche et la regarde !Intrigué (au bout du 4 ème verre) le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?Le mec lui dit : « c’est la photo de ma femme ! quand je commence a la trouver belle…je rentre a la maison !! »
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00622/beer_goggles_622180a.swf

déplacer le verre de bière
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

C'est 2 paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre:

- Bon dieu, elle sont comme les couilles de mon Victor !

L'autre paysanne répond surprise !:

- Aussi grosses ??? !!!

- NOOOON, aussi sales


Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 995694
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:49

C'est une vieille dame qui n'entend plus très bien et qui un dimanche va à la messe. Dans cette paroisse, il y a un curé qui connaît très bien le vieille dame : il l'a mariée et a baptisé tous ses enfants.
Malheureusement, la vieille dame arrive un peu en retard, et doit se mettre au fond, où elle n'entend pas grand chose. A la fin de l'homélie qui portait sur l'adultère, le curé dit au paroissiens :
-Mes frères, que ceux qui ont un jour trompé leur mari ou leur femme se lèvent.
La vieille qui n'a rien entendu demande à son voisin de lui répéter.
Ce-dernier lui explique que le curé a demandé à ceux qui veulent une pastille à la menthe de se lever.
La vieille dame qui raffole des pastilles à la menthe se lève. Le curé la voit et, étonné, lui dit:
-Vous, madame, je suis étonné, je m'y attendais pas...
Et à la dame de répondre :
-Et bien oui, c'est pas parce que je n'ai pas toutes mes dents que je peux pas en sucer une de temps en temps...

Bon ce coup-ci..... Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 995694
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:16

mdr Yakimas , je les trouve très drôle toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:03

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou.
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là
Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est
mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui
répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:06

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
« Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Carter s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué.
Le Dr. Carter s'assoit à ses côtés et lui dit :
« Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.

- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »

L'époux se met alors à pleurer.

« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de savessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour.

M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.

C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien de rire parfois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Anneau :: Lieu de détente :: Bar des amis-
Sauter vers: