La Guilde de l'Anneau

La Guilde de l'Anneau

Dans la course aux Merveilles nous nous unirons - Dans la vallée de Mordor nous les construirons - Mais seuls les plus solidaires les verront !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca fait du bien de rire parfois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Dim 17 Avr - 22:17

je savais que tu apprécierai mon lapin.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 18 Avr - 10:24

Pour cette petite blague, vous aurez besoin d'une feuille A4 et d'une paire de ciseau.

Un homme d'une trentaine d'année souhaite ENFIN construire une belle maison pour toute sa famille.

Il se rend donc dans une agence immobilière pour parler avec le conseiller de son projet de construction.

- Bonjour, je voudrais construire une maison.
- Ah ! Vous tombez bien, en ce moment, nous avons des maisons tout à fait charmante.
- Je voudrais une maison qui soit capable de loger toute la famille. On est 5. Y'a moi, ma femme, mes 2 enfants de 3 et 6 ans, et ma grand-mère qui vit chez nous depuis la disparition de Papy.
- Pour toute cette belle famille, je peux vous proposer cette superbe maison!

Pliez la feuille A4 comme suit

- Comme vous pouvez le voir, c'est une très grande maison. On peut imaginer un grand rez de chaussée où vous aurez de la place pour tous vos loisirs. Un premier étage pour les chambres, et vous pourrez meme construire une mansarde encore au dessus, ou un grenier.
-Ah oui ! C'est une belle maison. Mais ... ... J'ai peur que ça fasse un peu trop grand, non?

Pliez comme suit

- C'est pas grave! En partant du modèle existant, si vous voulez, je peux vous fabriquer cette maison. On enlève juste la mansarde. Et on arrive à une maison style classique.
- Ah ! Ce modèle là me plait beaucoup. Combien vaut t'il?
- Un modèle comme ça, terrain compris, il faut compter 500 000 euros.
- Zut ... c'est bien dommage. Disons que je peux mettre que 250 000 euros. Que pouvez vous me proposer pour ce prix là?

Pliez comme suit

- Ah pour le prix que vous demandez, on peut reprendre la même architecture que la maison précédente, mais en plus petit.
- Oui, voilà, c'est pas mal. Mais vous savez ... le soir on aime passer du temps avec la famille autour d'un feu de cheminée. Je raconte des histoires aux enfants, la grand-mère aime lire ses romans au coin du feu... Est-ce qu'il serait possible de rajouter dans ce style de maison une cheminée avec atre?

Pliez comme suit

- Si vous voulez une cheminée, c'est pas un problème. On peut en rajouter une, comme ceci. Par contre... il faut compter 50 000 euros de plus.
- Ah quel dommage... bon ... ce n'est pas grave. Enlevez la cheminée.

Découpez la cheminée avec le ciseau en suivant la ligne rouge pointillée, vous devez avoir 2 parties distinctes. Ne les dépliez pas. (cf photo ci dessous)

- Ce modèle là me semble convenir finalement. Il entre dans mon budget. Par contre ... ça me semble un peu petit. Est-ce que je suis sur de pouvoir loger toute la famille?
- Oh pour sur ! Je vais vous montrer !

Laissez de coté la cheminée, et prennez les autres morceaux que vous déplirez 1 par 1 comme ci dessous

- Regardez. Là, par exemple, pour le coeur central de la maison, on peut imaginer une cuisine intégrée donnant directement dans une salle à manger, salon télé. Puis ... A coté, une grande chambre pour vous. Madame pourra y installer sa penderie, et vous, vous aurez meme de la place pour vous faire un coin musculation.
- La bas, de l'autre coté, on peut y mettre la chambre des enfants. Plus petite certes, mais assez grande pour deux enfants.
- Et enfin, la salle de bain à coté de la chambre des enfants. Avec douche ou baignoire, et toilettes à l'intérieur.

- Oui je vois, c'est bien agencé.... mais .... la grand mère ... ou qu'elle va être? Elle va quand meme pas coucher sur le canapé.
- On a tout prévu. Meme pour la grand mère. Regardez!

Vous pouvez déplier la partie écartée qui faisait la cheminée.
Have fun
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 19 Avr - 20:36

Dès que j'ai le temps , j'essaie ton truc .....
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 19 Avr - 21:27

Ah oui moi aussi !

wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 26 Avr - 18:47

Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mer 4 Mai - 18:04

Un patient gravement malade est à l'hôpital.
La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme".
Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mer 4 Mai - 21:57

Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Jeu 5 Mai - 17:19

Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : "Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'homme".

Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'homme. La femme lui dit : "Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprends rien !"
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Jeu 5 Mai - 17:23

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
- "Ton marteau me fait songer à la foudre".
Le bricoleur répond :
- "Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Jeu 5 Mai - 19:32

C'est une femme qui se promene sur la plage.

Elle voit un homme couché complètement nu et juste un chapeau qui lui recouvre le sexe.

La dame s'approche avec interet et lui dit avec un grand sourire:

"- Si vous étiez aimable et poli, vous leveriez votre chapeau à la vue d'une dame"

L'homme de répondre :

"- Et toi con**sse si tu étais belle il se leverait tout seul"
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Jeu 5 Mai - 19:54

MDR ............... Razz Razz Razz
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Jeu 5 Mai - 20:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ven 6 Mai - 17:41

Un séjour et organiser pour une marque de cosmétique , un bus anglais à deux étages arrive et monte deux catégories de femmes : des blondes et des brunes ...

au bout de 10mins de trajet , les brunes sont déchainaient elles chantent , dansent ...
la chef des brunes , monte à l'étage et constate que les blondes sont comme paralysées , tétanisées ,
alors la brune demande à la chef des blondes : "Pourquoi ne faites vous pas la fête?"
la blonde répond :" On na pas de chauffeur nous ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Dim 8 Mai - 10:00

Au paradis, un homme se présente devant St Pierre. St Pierre regarde ses registres et s'aperçoit que cette âme là n'était pas prévue d'arriver maintenant au ciel.

St Pierre : Mais ... que vous est-il arrivé? Un accident?

l'homme répond : Vous allez pas me croire ! C'est assez caucasse ce qui m'est arrivé. Je vais tout vous raconter. Ca fait des mois que je soupçonne ma femme de me tromper avec un autre gars. Alors pour m'en rendre compte par moi-même et la prendre par surprise, j'ai décidé de quitter le boulot 2h plus tôt. Je rentre chez moi, très enervé d'ailleurs. Pas le temps de prendre l'ascenseur, je monte les 5 étages à pieds. J'entre dans notre appartement et je vais directement dans la chambre. Et là !!!! y'avait pas de mec avec elle ! Obsédé par ça, je me mets à fouiller l'appartement de fond en comble. Les placards, l'armoire... sous le lit... RIEN !! J'vais sur le balcon. Et là... Je vois des paires de doigts accrochés au balcon. "AH MON SALAUD, il s'était planqué sous le balcon". Ni une, ni deux je commence à lui écraser les doigts avec mon pied, mais il tenait bon le salaud ! J'suis aller un marteau. Je suis revenu, et je lui ai peté les doigts à coup de marteau ! Et seulement là il a laché prise. Il est tombé de 5 étages mais il a été amorti par un arbre ! Et il bougeait encore !!! Alors j'suis allé à la cuisine, très furax, j'ai pris le réfrigérateur, et je lui balançait sur la gueule pour l'achever ! .... Mais avec tout l'enervement, le stress ... j'ai fait une crise cardiaque .... et ... me vlà quoi...

St Pierre : Ah oui .... un meurtre quand meme .... hmmm, vous pouvez passer, vous devrez passer par le jugement dernier.... Allez y.

Un autre homme se présente face à St Pierre. St Pierre regarde ses registres et s'aperçoit que cette âme là n'était pas prévue d'arriver maintenant au ciel.

l'homme répond : Vous allez pas me croire ! C'est assez caucasse ce qui m'est arrivé. Je vais tout vous raconter. Moi j'habite dans un immeuble et je suis au 7eme étage. Et je faisais le grand nettoyage. Je passais le balai dans tout l'appartement, puis il fallait que je nettoie le balcon. Et là ... j'sais pas bien ce qui m'est arrivé... J'ai mis un pied dans le seau... j'ai glissé , je suis passé par dessus la rembarde du balcon et j'ai commencé à tomber en bas ! J'ai eu une chance inouie ! J'ai réussit à ma rattrapé au balcon 2 etages plus bas. Ouf ! ... mais alors j'ai pas compris, le mec il ne devait vraiment pas content que je me sois accroché à son balcon. Il a commencé à m'insulter de tous les noms, puis il a écrasé mes doigts pour que je lache. J'ai resisté resisté resisté , jusqu'à ce qu'il aille chercher un marteau pour se casser les doigts et là ... j'ai laché, et je suis tombé ! ... Par chance, j'ai été amorti par un arbre, mais j'étais vivant. Sauf que lui ... là haut ... il l'a vu que j'étais vivant ! ... Il est allé me jeter un réfrigérateur sur moi et puis ... bah me vla ...

St Pierre : Oui, je comprends ... j'ai déjà entendu cette histoire. Et bien les portes du paradis vous sont ouverts, vous pouvez passer.

Un autre homme se présente face à St Pierre. St Pierre regarde ses registres et s'aperçoit que cette âme là n'était pas prévue d'arriver maintenant au ciel.

L'homme : Alors moi j'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé. Je m'étais caché à poil dans un refrigérateur... et me vla ....
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Dim 8 Mai - 10:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Dim 8 Mai - 22:37

wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Dim 8 Mai - 23:54

un homme appelle sa femme et lui demande :

- Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plait, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

il lui répond :

- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites arc-en-ciel et quelques dorés. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé? (vous allez adorer la réponse, mesdames....)

Et sa femme de lui répondre :
- Je l'ai mis dans ton coffre de pêche...!

wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 23 Mai - 23:17

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!

Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»

Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...
L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?

Troisième histoire
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Ne jamais sous-estimer une femme!!!!!

Cinquième histoire Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
"Attendez une minute"

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHÈQUE »

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!

Il parait qu’il faut envoyer ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes...
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 23 Mai - 23:22

LE DÉPANNAGE DE NUIT...
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :

- " Qu'est-ce que tu veux? "

L'autre répond :

- " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "

Excédé le propriétaire de la maison lui dit:

- " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ".

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:

- " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! "

- " Ouais, mais en plus il est bourré. "

- " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... "

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:

- " Eh mec je vais te pousser, tu es où ? "

Et le mec bourré répond:

- " Là, sur la balançoire! "
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 23 Mai - 23:47

Elle est excellente !!!
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 23 Mai - 23:54

As tu lu celles du dessus ?
Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Lun 23 Mai - 23:58

Excellentes également mais avec la dernière je me suis chopé un fou rire toute seule devant mon écran !

Yakimas
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 24 Mai - 17:37

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
Teuton
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 24 Mai - 20:43

SALE HOP !
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Mar 24 Mai - 21:21

J'adore Yakimas ...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   

Ca fait du bien de rire parfois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant