La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
La Guilde de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de l'Anneau

Dans la course aux Merveilles nous nous unirons - Dans la vallée de Mordor nous les construirons - Mais seuls les plus solidaires les verront !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca fait du bien de rire parfois !

Aller en bas 
+8
Les Korrigans
diablo
Enora GA
Teuton
Kaya
DIXIE
wouaf_wouaf
Yakimas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:11

Ca fait du bien de rire parfois ! 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! 189799


Dernière édition par Yakimas le Mar 26 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:13

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : "- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux "¦
"- Alors vous pouvez garder mon chien ???
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:14

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:15

> Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
Un monsieur s'approche et lui dit :
Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
Ah bon mais pourquoi monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:27

La petite Suzie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.

Sa mère lui dit:
"Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte".
Suzie répond:
"Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!...
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:42

Machiavélique ? La vengeance d'une femme peut être terrible .......

C'est redoutable ! Mais c'est génial !!!
A lire jusqu'au bout !!!!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer,
récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en
putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a
écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses
demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le
mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle
accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.


Y compris les tringles à rideaux...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
DIXIE
AmisdelaGuilde
DIXIE


Messages : 4472
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:44

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:00

En fait , toutes ces histoires , je les reçois par mail de mes amis ...... alors je vous en fais profiter
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:24

Ben ça c'est gentil !

Moi je les raconte au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
AmisdelaGuilde
Kaya


Messages : 2565
Date d'inscription : 14/08/2009

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:44

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
Madame, dans un peignoir à peine entrouvert, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande:
-"Fais-moi l'amour, là tout de suite !"
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres...
Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.
Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille:
-"Qu'est-ce qui t'a pris comme çà, d'un coup ?"
-"Oh rien chéri, le minuteur est cassé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:48

Ca fait du bien de rire parfois ! 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! 189799 Ca fait du bien de rire parfois ! 189799

Elle ne va pas plaire aux hommes celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:01

Ca fait du bien de rire parfois ! 68463
Revenir en haut Aller en bas
DIXIE
AmisdelaGuilde
DIXIE


Messages : 4472
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:09

Ca fait du bien de rire parfois ! 835894
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38

Mdr , heureusement qu'elles ne sont pas toutes vraies ces excuses parce que y'en a qui m'ont fait rire alors qu'elles ne devraient pas
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:21

Vie sexuelle
Quand Dieu créa le monde, il convoqua l’homme pour lui dire qu’il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale. L’homme s’objecta, trouvant que cela n’était pas suffisant. Mais Dieu lui répondit qu’il y avait beaucoup d’autres créatures sur la terre et qu’il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Celui-ci dit que c’était beaucoup trop, que dix lui suffisaient amplement. Aussitôt, l’homme demanda la permission d’avoir ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.
Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Il protesta aussi, affirmant qu’il en avait assez de dix. Alors l’homme demanda les dix années inutilisées et Dieu les lui accorda.
Dieu convoqua finalement le perroquet pour lui donner vingt ans de vie sexuelle normale. Même scénario, l’homme hérita de dix années du perroquet. Alors, l’homme s’en alla, la poitrine gonflée de satisfaction d’avoir réussi à obtenir cinquante ans de vie sexuelle.
D’après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes : vingt ans de vie sexuelle normale, dix ans de singeries, dix ans d’aboiements et dix ans a raconter ses anciens exploits.
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:28

Une vieille dame marche sur le trottoir, devant sa maison,en tirant deux sacs poubelle. 
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros.
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
 Ho, merci de me l’avoir dit".
 Un instant , madame.... 
 D'où vient cet argent...?
Vous ne l'avez pas volé ? 
 Oh non! Ma cour arrière est voisine au stade de foot et durant les parties quelques spectateurs viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs alors ce que je fais…, je me tiens près
de la clôture avec un sécateur dans chaque mains   et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis…
C’est 5 euros ou je coupe !
Le policier ajoute en riant : 
"C'est bien normal"
et lui souhaite bonne chance.
Puis, il réfléchit et lui demande :
 "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"
"Vous savez,"
« Tout le monde ne paie pas...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:23

Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit :
"Il ne me reste que deux cadeaux :
Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."
Adam ne le laissa pas continuer et s'écria :
"Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!
S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau !
S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie !
S'il te plait !!! Donne-le moi !!!
" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.
Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !
Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....
Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.
Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie.
Eve demanda alors :
"Seigneur, quel est l'autre cadeau ?
" Et Dieu répondit :
"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:24

4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine
Le premier est Allemand:
Nous on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire ! Eh bien, six semaines après il cherchait du boulot !
Le second Américain tout fier dit :
Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du coeur, on lui a fait une greffe et quatre semaines après il cherchait du travail...
Le Russe ne veut pas être en reste :
Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot.
Et le Français d'ajouter :
Messieurs, vous êtes vraiment très en retard. Nous on a pris un mec sans coeur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république ! Depuis, c'est tous les Français qui cherchent du travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:17

je savais que tu apprécierai mon lapin.............
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

Dès que j'ai le temps , j'essaie ton truc .....
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:27

Ah oui moi aussi !

Ca fait du bien de rire parfois ! 309902
Revenir en haut Aller en bas
wouaf_wouaf
AmisdelaGuilde
wouaf_wouaf


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/07/2010

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:04

Un patient gravement malade est à l'hôpital.
La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme".
Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".
Revenir en haut Aller en bas
Yakimas
AmisdelaGuilde
Yakimas


Messages : 15079
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Dans mon tipi !!!

Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:19

Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : "Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'homme".

Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'homme. La femme lui dit : "Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprends rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien de rire parfois ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rire parfois !   Ca fait du bien de rire parfois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien de rire parfois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Anneau :: Lieu de détente :: Bar des amis-
Sauter vers: